COMMENT ECONOMISER POUR ATTEINDRE LE SUCCES

les grandes fortunes sont nées de l’Habitude d’Économiser

Pour seulement 1 500 FCFA



COMMENT ECONOMISER POUR ATTEINDRE LE SUCCES

COMMENT ECONOMISER POUR ATTEINDRE LE SUCCES

Zoomvocal

  • 1 Extrait

1 500 FCFA





“ Ici nous parlons et pensons uniquement à l'abondance. ”

  • Auteur: Napoleon Hill

  • Durée: 1h 13 min 50 s

  • Collection: Reussite

Description

La pauvreté seule suffit à détruire l’ambition, la confiance en soi et l’espoir, mais si l’on y ajoute le fardeau de la dette, toutes les victimes de ces 2 maîtres cruels sont pratiquement condamnées à l’échec. Napoleon Hill nous dévoile l'une des 15 lois du succès. Acquerir l'habitude d'économiser fera de vous une personne riche et prospère. Ce livre audio est la bible de tous ceux qui aspirent à la réussite.


SOMMAIRE

  •    La loi de l habitude07:18

  •    Esclavage de la dette13:19

  •    Histoire triste06:52

  •    Combien économiser05:44

  •    Riche pauvre01:52

  •    Indépendance financière20:09

  •    Quelques conseils de gestion07:40

  •    Opportunité06:58

  •    La base de la richesse02:11


COMMENT ECONOMISER POUR ATTEINDRE LE SUCCES


“Napoleon Hill, né le 26 octobre 1883 et mort le 8 novembre 1970, est un auteur américain sur le développement personnel. Son œuvre la plus célèbre est Pensez et devenez riche (Think and Grow Rich (en) connu aussi sous le titre Réfléchissez et devenez riche), un des livres qui se sont le mieux vendus. Dans ses livres, Hill traite du pouvoir des croyances personnelles et du rôle qu'elles jouent dans notre succès personnel. Il estimait notamment que : « L'homme peut accomplir tout ce que son esprit peut concevoir et croire »”
Grâce à votre compte personnel ou Facebook, retrouvez en quelques instants et à tout moment l’ensemble de vos livres audio achetés dans votre bibliothèque personnelle.
responsive-devices
Au bureau, en voyage, à la maison restez connecté à vos livres audio.

Commentaires - 5
Gnangny  Jean Christian- Tout ceci, tout en gardant l'habitude d'épargner un minimum. En effet, aujourd'hui avec les entreprises qui licencient à tour de bras, un pépin financier est vite arrivé ! Sans parler des éventuels soucis de santé ou autres qui peuvent arrivés aux membres de votre famille. Donc il est toujours bon de prévoir une goutte d’eau pour la soif.
Repondre    19/09/2016 10:11
Pasteur  Noé- La Bible nous enseigne beaucoup sur la gestion financière. En ce qui concerne les emprunts, voyez Proverbes 6:1-5, 26-27 (« Le riche a les pauvres en son pouvoir. Ceux qui empruntent sont les esclaves de leurs créanciers… Ne te rends pas responsable des dettes d'autrui en tapant dans la main de quelqu'un. Si tu n'as pas de quoi payer, on te retirera même ton propre lit »). En ce qui concerne les pots-de-vin, voyez Proverbes 17:8 (« Les gens malhonnêtes acceptent les cadeaux offerts pour dévier le cours de la justice. »). Concernant les richesses voyez Proverbes 10:15 (« Un homme loyal sera comblé de bonheur, celui qui ne pense qu'à s'enrichir ne restera pas impuni »). Concernant le paresseux et les finances, voyez Proverbes 6:6-11 (« Toi qui es paresseux, va voir la fourmi. Observe son comportement et tires-en une leçon de sagesse. La fourmi n'a ni surveillant, ni contremaître, ni patron. Pourtant elle amasse de la nourriture pendant l'été, au temps de la récolte elle fait des provisions. Et toi, paresseux, combien de temps resteras-tu couché ? Quand cesseras-tu de dormir ? Tu veux prendre un peu de sommeil et t'assoupir un petit moment, tu restes un peu étendu en te croisant les bras. Pendant ce temps, la pauvreté te surprendra comme un rôdeur, et la misère comme un pillard. »). Concernant la futilité de la richesse, voyez Ecclésiastes 5:8-6:12 (5:10 dit : « Celui qui aime l'argent n'en a jamais assez et celui qui aime la richesse n'en profite pas. Encore de la fumée qui s'évanouit ! »). Voir aussi 1 Timothée 6:6-11. Concernant le don, voyez Luc 6:38; 2 Corinthiens 9:6-15 (versets 6-7 : « Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu récoltera peu ; celui qui sème beaucoup récoltera beaucoup. Il faut donc que chacun donne comme il l'a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. »).
Repondre    19/09/2016 10:20
Guessan  Arthur- Économiser de l’argent n’est pas aussi difficile que ça en a l’air. Bien sûr, on ne peut pas mettre de l’argent de côté sans effectuer quelques changements, mais lorsque vous pourrez enfin vous payer votre appartement (ou n’importe quoi d’autre), vous ne regrettez assurément pas vos petits sacrifices, et serez même tentés de faire encore plus attention à l’avenir! J’espère qu’il y aura une suite pour ce livre ! E tout cas Merci Zoomvocal
Repondre    19/09/2016 12:11
Euloge  Kouassi- Tout le monde aimerait réussir à économiser de l’argent, que ce soit pour avoir un petit coussin de sécurité, ou encore, pour se payer de belles vacances ou autre chose qui nous tient à cœur. Pourtant, on a souvent l’impression que l’argent sort de notre compte en banque plus vite qu’il y entre, même quand on croit faire attention. Cet Abraham Hill ne finira pas avec des chefs-d’œuvre. Merci encore à toute l’équipe de ZV pour la proposition en audio. Je pense que je dois le faire écouter à toute la famille.
Repondre    19/09/2016 12:48
Euloge  Kouassi- Que Dieu continue de vous éclairer afin que vous soyez une lampe pour nous. Merci pour ces conseils empreints de sagesse
19/09/2016 12:49